Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

"La décapitation des femmes, voilà ce que défend la gauche" : montage-photo gore

16 avril 2013

"L'ISLAM RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR PFFFF....  RELIGION DE HAINE DE BARBARIE , SEXISTE , DE MACHISTE , D’ÊTRE PRIMAIRE ET DÉBILES , DES LÂCHES 
Voilà ce que notre gauche défend corps et âme ..."

 

Les lepénistes, comme ceux de la page facebook "Marianne n'aime pas l'islam", adorent les photos-choc et si possible bien sanguinolentes, pour s'en servir comme support de leurs intox. 


Pas de chance pour eux, les Debunkers sont passés par là! 

 

En réalité, il s'agit d'une image  provenant d'un série de photo-montages faite par des amateurs de porno-gore, qui date au moins de 2007, et qui circule sur le web mondial....  
Voir ici, si vous y tenez vraiment.
 

Dans nos archives non encore publiées, nous avons d'autres falsifications du même style diffusées par les adorateurs de la Marine, toujours dans le but d'encourager à la haine raciale et de calomnier.

Voici un  exemple : « Photo sanglante de la barbarie de l’islam » : trucage démonté

 

Déferlement de haine raciste et d'appels au meurtre

A la suite de ce grossier bidonnage, c'est un déferlement de haine raciste et d'appels au meurtre.

On se demande comment Facebook peut tolérer ce genre de choses... :

 

A noter qu'ailleurs, sur des sites asiatiques,  l'image comme les autres de la même série de photo-montages  est présentée comme une manifestation du cannibalisme que pratiquent les chinois. (sic ! )


Autre version du bidonnage, sur des sites et pages facebook qui soutiennent la dictature du syrien Assad. Là, on nous  prétend qu'il s'agit d'un massacre commis par l'opposition : 

"Médias francais : STOP AUX MENSONGES contre la Syrie · Syrie: 13 jeunes filles violées et égorgées par l'opposition islamique. Alep - Mercredi 3 Avril 2013 - Des 312 familles qui se trouvaient à Djabal Saydeh (Cheikh Maksoud) *, au moment de l'invasion par l'ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d'entre-elles sont restées assiégées. (....)
Merci de bien vouloir diffuser largement .Nous garantissons l'authenticité de l'information."

Rappel :  toute une partie de l'extrême-droite française s'est fait l'ardent soutien d'Assad, tel  Frédéric Chatillon  - un proche de Le Pen-fille-  qui a lancé le site "InfoSyrie" (voir Reflets, février 2012) ou encore le porte-parole du Front National Loire-Atlantique, Christian Bouchet .



16/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2713 autres membres